Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La poste, GLS, UPS, DHL avec un numéro de suivi avec ou sans signature en fonction du colis. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Nous choisissons nos produits avec soin. Si toutefois, l'article commandé ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner.
Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client afin d’organiser le retour : Page contact

Conditions pour faire valoir le droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L. 221-18 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires, à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui sont à la charge exclusive du Client.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai ci-dessus, sont remboursés le prix des Produits achetés et les frais de livraison. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client.

Les retours sont à effectuer dans les conditions ci-après permettant leur recommercialisation à l’état neuf.

Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, complets (emballages, accessoires, notice, etc.) et en parfait état dans les 8 jours suivant la notification à Mywebo de la décision de rétractation du Client.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris et les retours ne seront pas acceptés.

Procédure pour faire valoir le droit de rétractation

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation disponible ci-dessous. Dans ce cas, le Client doit envoyer le formulaire à l’adresse électronique suivante : bonjour@les-fouines.fr. Un accusé de réception sur un support durable sera communiqué au Client dans les plus brefs délais.

À l'attention de Mywebo, répresentant du site les-fouines.fr - 12 rue georges blandon 78430 Louveciennes :

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

Commandé le :

Référence de commande :

Nom du consommateur :

Adresse du consommateur :

Date :

Signature du consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Retour des Produits commandés par le Client dans le cadre du droit de rétractation

Le Client qui a fait valoir son droit de rétractation aura le choix de demander le remplacement du Produit (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement de la somme versée sur le moyen de paiement d'origine

En cas de demande de remplacement du Produit par le Client, et sous réserve du respect des conditions décrites dans les dispositions des articles 15.1 et 15.2 ci-dessus, Mywebo doit accepter la demande de remplacement. Dans ce cas, les nouveaux Produits seront livrés au Client dans un délai raisonnable qui dépend de la disponibilité des Produits

Si le Produit souhaité n’est pas disponible, Mywebo informera immédiatement le Client de cette indisponibilité et lui remboursera les sommes versées dans les conditions suivantes.

En cas de demande de remboursement par le Client, dans le cadre de son droit de rétractation, Mywebo s’engage à rembourser le Client dans un délai de qinze (15) jours calendaires, à compter de la réception et la vérification de l’état du Produit retourné.

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